Mais la Mort est inéluctable,
seigneur nôtre,
nous croyons en toi, nous vous implorons de toutes tes resplendissantes noms, même si nous reconnaissons les dépositaires de ces illustres noms par essence.
ton pardon et ta miséricorde sont l'essence de notre perfection, ta gloire est immense, ta générosité est indescriptible, ta pensée est la nôtre.
nous avons accompli le maximum de nous, pour tout ce qui est possible en nous, même si nous adhérons à la quintessence de la vérité des ténèbres: "la you kalifoul lahou nafsane illa wouss aha"
nous sommes devenu, par ta coutume, tes esclaves incontestés. ta souplesse nous rend digne de louange. nous avons cru à tes paroles, à tes messagers, à tes livres, à tes anges, à tes esprits, aux djins et toutes choses en nous et en dehors de nous.
par ta grâce, nous reconnaissons la vérité de tes deux lumières: celle astrale et la lumière de l'esprit saint. nous avons par ta gnose agit comme à ton verbe, même si parfois, il nous arrivait d'estomper ta rigueur clairvoyante.
seigneur, rend nous apte des choses qui ont agrément en ta complaisance, pardonne nous la souillure de nos actes. Par ta lignée, le prince des mondes, permet nous de solliciter ta prière par ta langue magique, sur la pierre indescriptible et incassable, l'héritier de ta clémence, "ina arsalnaka illa rahmatane lil halamina"
par ASC
0 Response to "Mais la Mort est inéluctable, un prophète, un but, une foi, l'âme pensante.. "
Enregistrer un commentaire