Alors aux âmes parfaites, lorsqu’elles surgissent hors de leurs temples de chair à la splendeur du JABARÜT, les feux de l'aurore éternelle illuminant les créneaux du MALAKÜT, voici qu'est révélée, par la lumière divine, des choses qui sont sans commune mesure avec la vision que l'on a des corps en ce bas monde, au moment où les révéle la lumière du soleil levant.
le négateur qui refuse de reconnaitre l'existence des joies et des plaisirs spirituels, est pareil à l'impuissant qui nie le plaisir sexuel. ce négateur ne fait que donner aux bêtes la préséance sur les anges et les êtres spirituels sacrosaints.
remarque:
ne constates-tu pas que lorsque la mèche d'une lampe a été préparée, on l'allume avec le feu, sans que ce feu subisse aucune diminution ni perte? alors ne t'étonne pas si, au moment où le corps en atteint l'aptitude, l'âme pensante est actualisée sans que le donateur dont elle émane subisse ma moindre perte ni diminution.
Gloire à ALLAH seigneur des mondes.
0 Response to "A allah, qu'il soit exalté, Paix sur le monde, Paix dans le monde, venant d'un seigneur misericordieux amine"
Enregistrer un commentaire