Baye comme le surnomme ses condisciples, est un apôtre par excellence. il est dis qu'il a suivi le Saint Homme de façon canonique. dés que le prophète lève le pieds je pose mon pieds sur les traces laissés par le prophète Mouhamed. Nous savons que tous les Khoutbes" tirent leur ligné par la multiplication des prières sur le prophète Mouhamed et que cheikh al Islam avait dissocié son coeur à la pratique de la priére sur le prophète même en dormant tu entendais son coeur battre au rythme de la salatoul fathiha. et qui connait l'histoire de la salatoul fatiha sait qu'en faisant 12.000 salatoul fatiha pendant un certain temps x", nul doute que le verbe de la sainteté t'accompagnera partout et les connaissances des mondes sacrosaints seront le chevet de ta parole. Imaginons celui qui vit de cela et que son coeur ainsi que son regard est tourné vers ce plérôme". Dieu est Unique le prophète est l'unité de création "92" sans quoi une vie n'est possible.
Mawlana Baye avait fini de comprendre et de saisir l'unique vérité des temps immémoriaux.
Kossi, le baromètre de la fayda est une pure illustration pour faire naître la preuve de Cheikh Ahmed Tidiane Cherif le grand Maître. Le seul fils unique du Prophète dans le monde spirituel. Ibrahim fils du prophète, Ibrahim l'ami de Dieu, Ibrahim le père de l'Islam, Ibrahim fils d'Abdoulah la quintessence d'une généalogie spirituel qui voyage par le temps et l'espace pour manifester la miséricorde divine parmi nous.
80 Kossi ou 320 kossi de toutes les façons 80 est un multiple de 320 : 80 x 4 = 320.
10 x 8 = 80 , 10 c'est le chiffre de l'accomplissement et 8 ? les 8 anges qui porte le trône du tout puissant ne sont t'ils pas là pour porter le joyau qui, à tout seul, a le droit du secret des secrets.
Et le chiffre 1000 avec "point d'existence autre que Dieu" l'objet du tout prochain acte.....................alkhamdoulilah pour vos contributions aussi
0 Response to "le secret de la faydatoul tidiani acte 2"
Enregistrer un commentaire